mardi 1 décembre 2009

Mes enfants, mes amours


Voilà, je reviens vers vous pour vous décrire le bonheur d'être parent au quotidien! Attention je suis sérieuse, je ne me moque pas de vous! Avoir des enfants, c'est merveilleux, par exemple, quand ils vous réveillent les nuits (je commence bien, je sais...), quand vous allez les voir ou qu'ils viennent dans votre lit, vous vous sentez heureux, car vous avez la capacité de les protéger et de les réconforter... Quand vous vous sentez moche, alors qu'à leurs yeux, vous êtes la plus belle, et la plus gentille des mamans... Quand ils vous serrent très fort dans leurs bras et vous disent qu'ils vous aiment à la folie...Quand vous sentez qu'ils sont si tristes lorsque vous les quittez...Et pour plein d'autres bonnes et belles raisons, le fait d'avoir des enfants est merveilleux!!! Voilà, ceci pour rassurer celles qui avaient un doute....

1 commentaire:

  1. Une photo qui fait rêver ceux qui ont envie d'être papa: l'idée d'avoir sa femme et son/ses enfant(s) contre soi. Bref, j'arrête là mes commentaires, sinon je vais casser le mythe du machisme! ;)

    RépondreSupprimer