lundi 26 octobre 2009

Comment se fâcher avec une copine?

Voici comment ma fille a réussi à me mettre en froid avec une copine: Sa fille Louise insistait depuis plusieurs jours pour inviter Saskia a mangé chez elle. On fixa un déjeuner chez elle vendredi dernier. En rentrant à la maison, je demandais à Saskia comment ça c'était passé et si elle désirait retourner une fois manger chez Louise? Non maman, ça n'était pas bien et je ne veux plus y retourner....Aie aie aie, j'appelle sa maman pour lui demander si tout c'était bien passé? Oui, me répond t'elle, mais j'ai demandé à Saskia si elle était contente chez nous et elle n'a pas arrêté de dire non! Gênée, je trouvais une excuse abracadabrantesque qui justifiait l'attitude de ma fille! Le seul hic, c'est qu'elle refuse de l'inviter à son tour à la maison (j'aurais pu ainsi me rattraper envers sa maman) et refuse de l'inviter à son anniversaire mercredi prochain! Là, je pense vraiment me fâcher pour de bon avec ma copine!

1 commentaire:

  1. bon ma cher moi je voulais bien faire des commentaires sur ton blog....j'étais pleine de bonnes intentions... mais franchement...entre les poux, les hurlements de tes filles, tes froissements avec les mères de la classe de saskia, les frometons de Fribourg et les latrines du chateau de chillon...ben ma cher... pas facile à choisir l'argument....mais crois-moi je reste tout de meme très fière de ta carrière universitaire....ta cher qui t'aime

    RépondreSupprimer