vendredi 30 octobre 2009

Les poux sont parmi nous!


Ce lundi, en cherchant Benjamin, je vois un énorme panneau sur la porte d'entrée qui annonce que les POUX sont de retour! Mon Dieu! Les poux! J'avais complètement oublié que ça existait! Etrange, d'ailleurs, que ça se propage essentiellement sur les petites têtes de nos enfants!!! Bref, je deviens un peu parano et regarde tout le temps si mon fils chéri se gratte la tête ou si quelque chose le démange! J'ai appris que les poux adoraient les cheveux propres! Tiens, bonne idée, je ne vais plus lui laver les cheveux pendant 10 jours! C'est cracra!

3 commentaires:

  1. Non, pas les poux! Quand j'étais petite j'avais des cheveux très très très longs, octobre, c'était l'angoisse (et pas seulement pour ma mère!!)
    Amélie Arnold

    RépondreSupprimer
  2. Mes enfants ont eu des poux et je ne te dis pas comme c'était magnifique!!! Des bêtes attroces qui sortent de leurs têtes, un cauchemar! Avec les mecs c'est facile, tu coupes les cheveux tout court et pas de problèmes!
    Caroline Sabeti

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces conseils, je m'en souviendrai!

    RépondreSupprimer