samedi 17 octobre 2009

un peu de repos, ouf!

Enfin, je suis enfin seule pendant 5 minutes pour vous écrire ce message! Toute la journée, j'ai joué, chanté, dansé crié, nettoyé et nettoyé et encore nettoyé la maison et surtout les chambres des enfants! Aujourd'hui, ils étaient 6 à la maison! Chacun avec son copain ou sa copine! Donc, le double de boulot pour moi...Voir le triple, car plus ils sont nombreux, plus ils font de bêtises, ce n'est pas proportionnel! Bref, je m'octroie à mon tour un peu de détente! J'appelle la grand-mère et les parrains-marraines pour qu'ils prennent les enfants à dormir! Aller, c'est enfin à mon tour de chanter et danser!

1 commentaire:

  1. Merci Marraine Oli..... Bon je te dois bien ça car c'est certainement Noah qui a mis une bonne partie du souk chez toi.......

    RépondreSupprimer