jeudi 5 novembre 2009

La difficulté de faire un régime avec des petits enfants

Et oui, lorsqu'on est gourmand, comme moi, c'est très difficile de faire un régime. Je vous explique: Chaque trois mois, une soudaine bonne volonté surgit, qui me dit, "tiens, je vais essayer de perdre mes éternels trois kilos en trop"! Le problème, c'est quand on a trois petits enfants, le frigo et les armoires sont pleines de biscuits, de chocolat, de madeleines, pâtisseries, gâteaux,et bonbons! Etant donné que les enfants mangent le matin, mais aussi un petit goûter à 10h00, à midi,un autre goûter à 16h00 et en général un petit dîner vers 19h00, vous comprenez mon problème! Je mange avec eux, donc 6 fois par jour (car après avoir goûter dans leur assiette à 19h00, on remange avec le mari à 20h30!)! Voilà ce qui explique mes échecs successifs en matière de régime! A bon entendeur!

1 commentaire:

  1. Peut-être que y il a d'odeurs trop forts dans ta cuisine. Je te comprends. Pour moi c'est la même.

    RépondreSupprimer